Après X, Elon Musk et Grimes annoncent la naissance de Y

Après X, Elon Musk et Grimes annoncent la naissance de Y

L’homme le plus riche du monde ne cesse pas de surprendre le monde entier. Elon Musk et sa chérie Grimes ont annoncé un avènement et pas des moindres. De quoi créer l’étonnement des fans après leur divorce

L’heureuse nouvelle

On se rappelle encore, Elon Musk et sa chérie avaient annoncé la naissance de leur premier enfant. Nommé X Æ A-12, ce fut un événement très médiatisé. Il faut croire que le couple a choisi de faire profil bas après cette période. En effet, le richissime homme et la musicienne ont annoncé la naissance de leur deuxième enfant, une fille. Nommée Exa Dark Sideræl Musk, elle est née depuis décembre. Ce prénom fait référence à l’espace et à la technologie. Le couple profite pour dévoile le petit surnom qu’ils donnent à leur fille à savoir Y.

Grimes

Elon Musk et Grimes en couple ou pas ?

Entre nos deux tourtereaux, la venue de cet enfant semble améliorer les choses bien qu’il n’y a pas de déclaration officielle. Selon Grimes « Je le qualifierais probablement de mon petit-ami, mais nous sommes très fluides ». Elle ajoute « Nous vivons dans des maisons séparées. Nous sommes meilleurs amis. Nous nous voyons tout le temps… (…) Je n’attends pas des gens qu’ils comprennent »

Hermann