VivaTech 2023 : Une édition axée en grande partie sur l’IA

Viva tech 2023

VivaTech 2023 : explorez une multitude de start-ups pionnières dans l’intelligence artificielle, l’innovation et la robotique.

VivaTech 2023 : le salon des nouvelles technologies

VivaTech 2023

Vous êtes fans de jeux vidéos et de mode ? Le stand Louis Vuitton devrait vous ravir, en effet la marque ne se limite pas à la haute couture, aux parfums et aux accessoires emblématiques. Ils exploitent également l’intelligence artificielle pour créer de nouveaux jeux vidéo. Ces derniers mettent en scène des personnages à la pointe de la mode, vêtus de magnifiques vêtements de la marque.

Les joueurs ont la possibilité de redécouvrir les collaborations emblématiques de la maison de luxe et de participer à des commandes spéciales. C’est également une opportunité de revivre les défilés, les expositions d’art qui font partie de l’univers de Louis Vuitton.

Adecco et sa technologie au service de la formation

VivaTech 2023

Adecco accompagne les entreprises dans les démarches de recrutement. Que vous soyez à la recherche de talents, de nouvelles formes de flexibilité ou de solutions de formation innovantes, ils proposent une gamme de services socialement responsables.

Adecco propose une solution novatrice qui s’appuie sur la réalité augmentée pour simplifier la formation des employés au permis CACES. Leur machine immersive permet aux utilisateurs de faire face à des dangers réels tels qu’une tâche d’huile sur le sol, d’éviter des obstacles et de contrôler leur vitesse. Cette alternative offre aux entreprises la possibilité d’évaluer le niveau des candidats, facilitant ainsi le processus de recrutement. Cet exemple marque le début d’une tendance croissante : l’intégration de la réalité virtuelle devrait jouer un rôle de plus en plus crucial au sein des entreprises, notamment dans la formation du personnel, quel que soit le domaine.

Le pouvoir de l’intelligence artificielle au service des marques de cosmétiques

VivaTech 2023

L’intelligence artificielle et l’industrie cosmétique sont de plus en plus interconnectées. Les avancées de l’intelligence artificielle (IA) et de l’apprentissage automatique (Machine Learning) ont pénétré l’industrie de la beauté au fil des années. Ces technologies ont le potentiel de révolutionner les opérations des marques en simplifiant les processus et en offrant des services beaucoup plus efficaces, répondant ainsi aux besoins des clients de manière exponentielle.

Cette marque de cosmétique adopte ce système permettant aux clients d’essayer virtuellement des produits avant de les acheter. Ils peuvent visualiser en temps réel les composants des produits, les manipuler, les essayer et les ajouter facilement à leur panier. C’est une alternative qui offre la possibilité de se faire plaisir sans avoir à se déplacer en magasin.

Nawal

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Jamais de spams promis !