Qui est la femme la plus riche du monde en 2022 selon Forbes ?

Qui est la femme la plus riche du monde en 2022 selon Forbes ?

Le magazine Forbes a publié la liste des plus riches personnalités de la planète. S’il n’y a que quelques changements, le top 10 ne manque pas pour autant de quoi étonner

Femme la plus riche du monde pour la deuxième fois

Pour cette année 2022, Françoise Bettencourt Meyers se distingue dans les personnalités les plus riches du monde. L’héritière du group L’Oreal se distingue ainsi pour la deuxième fois. Sa fortune serait estimée à 74,8 milliards de dollars ce qui lui fait une augmentation d’environ 1,2 milliard de dollars comparativement à l’année passée. Avec cette fortune, la vice-présidente du conseil d’administration de L’Oréal devient la quatorzième personne la plus riche du monde.

Elon Musk à la tête selon Forbes

Il fallait bien s’y attendre. Le chef de Tesla revient encore à la tête du classement des personnes les plus riches du monde. Sa fortune est estimée à 219 milliards de dollars. À sa suite se trouvent Jeff Bezos (171 milliards de dollars) et Bernard Arnault (158 milliards de dollars). Selon le célèbre magazine, le nombre de milliardaires a connu une chute notable à cause des sanctions contre la Russie.

Hermann