The corner de Boursorama : de quoi s’agit-il ?

Le shopping en ligne est un moyen d’achat qui est de plus en plus utilisé par plusieurs personnes. Pour répondre à ce besoin des acheteurs, les sociétés n’hésitent plus à faire des partenariats pour obtenir les meilleurs offres aux clients. The corner de Boursorama banque s’inscrit davantage dans cette logique. La banque en ligne en partenariat avec un grand nombre d’enseignes permet à ses clients de trouver les meilleures réductions ou bons d’achat possible. Dans cet article, on vous explique davantage ce que cache The corner de Boursorama.

Un espace d’achat intéressant

The corner de Boursorama banque est un espace client donnant accès à un grand nombre de marques commerciales. Son principal objectif est de créer un marché qui permet au client d’avoir des réductions commerciales, des offres cashback et des bons d’achat.

Il tient d’ailleurs cette appellation du jargon marketing « corner » qui désigne un rayon réservé à une marque commerciale ou encore un point de vente dédié à une marque.

En effet, The corner de Boursorama, bien qu’étant une stratégie marketing, est un espace client privilégié et dédié à plus d’une cinquantaine d’enseignes via l’affiliation en ligne. Autrement dit, The corner de Boursorama est un partenariat commercial entre cette banque en ligne et des marques de tout genre.

Les caractéristiques de The corner de Boursorama sont :

  • la possibilité d’effectuer des achats auprès de plusieurs partenaires ;
  • un cashback attractif ;
  • des remises et de bon d’achat très intéressant.

Au final, il s’agit d’un site cashback que propose Boursorama banque avec ses plus de 50 enseignes partenaires. The corner de Boursorama est en un mot un bon espace pour effectuer des économies sur vos achats.

À noter que l’adhésion à ce service premium est totalement gratuite. Cependant, il faut être majeur et avoir un compte individuel ou joint à Boursorama banque.

L’offre cashback

Le cashback est un système marketing qui monte en flèche de plus en plus auprès des entreprises. Pour faire face à la concurrence, Boursorama a également mis en place son propre système de cashback afin de garder et de fidéliser sa clientèle. Il s’agit d’un service qui se veut très concurrentiel à travers tous les privilèges qu’il peut offrir. Entre promotions et bons de réduction, le tableau se veut très intéressant pour les abonnés de cet espace client.

The corner de Boursorama

Créé en 2020, le service cashback s’est largement diversifié avec le temps grâce aux ajouts de nouvelles fonctionnalités. Aujourd’hui, les clients peuvent bénéficier des codes promo et des réductions de plusieurs enseignes. Il faut souligner que  sur ce service de Boursorama, les prix sont très compétitifs et donnent le choix à plusieurs options qui permettent d’optimiser considérablement vos économies.

Aussi, notons que l’ergonomie que propose Boursorama garantit une sécurité maximale lors des paiements sur le site. Non seulement le site est bien sécurisé, mais elle vous permet également d’éviter les moyens traditionnels de paiement avec l’ouverture de plusieurs onglets pour copier les codes promo. Il vous suffit de faire usage de votre carte bleue Boursorama pour payer en toute sécurité.

Enfin, soulignons que les enseignes partenaires de ce service de Boursorama sont très intéressantes. Sachant qu’il n’est pas aisé de trouver les meilleures offres lors des shoppings en ligne, The corner de Boursorama met à disposition de sa clientèle plus de 50 enseignes dans diverses catégories.

Comment choisir ou changer de compte de cashback pour le service premium ?

Pour faire le choix d’un compte destinataire des avantages cashback, il faut souscrire au service premium The corner. Bonne nouvelle, le service est gratuit ! Toutefois, vous devez disposer d’un compte individuel ou joint pour souscrire. Par ailleurs, si vous souhaitez changer de compte destinataire des avantages cashback, voici ce qu’il faut faire :

  • se rendre dans la rubrique The corner, puis un cliquer sur « Mes commandes »
  • cliquer sur l’icône en forme de trois points puis sur « Gérer mes cashback »
  • sélectionner le nouveau compte destinataire de vos avantages cashback et valider.

Retenez que cette opération est entièrement gratuite et vous pouvez là réaliser autant de fois que vous le souhaitiez.

Existe-t-il des limites aux montants d’achat réalisés via The corner ?

Pour ce qui concerne les bons d’achat via The corner, il existe une limite par transaction pour chaque partenaire. En général, le plafond est précisé dans les conditions d’offre sur la page de chaque enseigne. Mais le mieux à prendre en compte est celui de The corner avec une autorisation de 5 000 € par jour et 20 000 € par an.

The corner de Boursorama

Somme toute, il convient de retenir que The corner est une stratégie cashback de la banque en ligne Boursorama banque. Cette stratégie permet de mobiliser un grand nombre de partenaires à travers un espace client en vue de proposer les meilleures réductions et bon d’achat possibles.

Retour haut de page