Hotspots Bitcoin : les villes qui comptent le plus d’utilisateurs 

Hotspots Bitcoin : les villes qui comptent le plus d’utilisateurs 

Le Bitcoin est devenu un phénomène courant. C’est une vague globale qui déferle sur le monde entier. Alors que certains pays ont encore peur des crypto-monnaies, d’autres acceptent la réalité et adoptent même le Bitcoin comme monnaie légale. Pour un utilisateur typique de Bitcoins, il est vital de connaître les villes favorables aux Bitcoins.

Les utilisateurs de Bitcoins veulent vivre ou séjourner dans des villes qui sont des points chauds pour les Bitcoins. Ces villes ont tendance à adopter le Bitcoin dans une large mesure. De telles villes ont de nombreuses entreprises qui acceptent les paiements en Bitcoin. Elles disposent également de nombreux guichets automatiques Bitcoin pour faciliter les transactions en Bitcoin. De plus, ces villes auront tendance à avoir plus d’utilisateurs de Bitcoin.

Miami, Floride

Miami est une ville en Floride favorable aux Bitcoins. La ville a beaucoup investi dans la mise en place d’un environnement favorable au Bitcoin et souhaite faire de la ville un leader en matière de crypto. Miami accueille la Miami Bitcoin Conference, qui réunit des amateurs de crypto-monnaies du monde entier. Elle compte également plus de 650 distributeurs automatiques de Bitcoins. Les utilisateurs peuvent utiliser des Bitcoins pour acheter des biens et des services dans plus de 50 entreprises. 

San Francisco

San Francisco est la capitale technologique des États-Unis. Il n’est donc pas étonnant qu’elle figure parmi les villes les plus favorables au Bitcoin dans le monde. Cette ville accueille certaines des plus grandes plateformes de trading de crypto-monnaies, notamment Kraken et Coinbase, et peut se vanter d’avoir plus de 65 distributeurs automatiques de Bitcoins et environ 437 dans la Bay Area. Plus de 100 entreprises acceptent les paiements en Bitcoins, notamment des hôtels, des bars et des magasins de détail. 

Amsterdam

Cette ville dispose d’une excellente infrastructure Bitcoin pour soutenir l’utilisation de Bitcoin. Plus de 40 entreprises, dont des cafés et des coiffeurs, acceptent les Bitcoins. Il y a également environ 10 distributeurs automatiques de Bitcoins dans cette grande ville qui attire de nombreux touristes. BitPay, l’un des principaux fournisseurs de services de paiement qui prennent en charge Bitcoin, est également basé à Amsterdam. 

Vancouver

Vancouver est l’une des villes les plus favorables à Bitcoin au Canada et a été la première ville à avoir un distributeur automatique de Bitcoins en 2013. Depuis lors, le nombre de guichets automatiques Bitcoin a augmenté. La ville compte également plus de 50 entreprises qui acceptent les paiements en Bitcoins. Lorsque vous êtes dans la ville, vous pouvez acheter des Bitcoins dans plus de 220 endroits. Vous pouvez acheter, vendre ou payer en utilisant des Bitcoins presque partout à Vancouver.

Londres

Londres est l’une des plus grandes villes du monde. La ville a adopté le Bitcoin et a créé un environnement très favorable au Bitcoin. Il y a plus de 50 entreprises qui acceptent les Bitcoins et un réseau de plus de 50 distributeurs automatiques de Bitcoins. Cela garantit que l’accès et l’utilisation du Bitcoin dans la ville sont faciles. De plus, Londres accueille plusieurs plateformes de trading de Bitcoins comme Coinfloor, ainsi que des groupes crypto Meetup.

Tel Aviv

Tel Aviv n’est pas seulement le centre financier d’Israël, c’est aussi un haut lieu du Bitcoin. La ville dispose d’un environnement propice à l’utilisation du Bitcoin. La ville compte un grand groupe d’enthousiastes du Bitcoin, connu sous le nom de The Israel Bitcoin Meetup Group, qui adopte, soutient et défend une réglementation et un espace favorables au Bitcoin dans la ville et dans tout Israël. Plus de 20 entreprises acceptent les Bitcoins dans la ville.

Si le Bitcoin est désormais un instrument de finance mondial, il s’est davantage enraciné dans certaines villes, ce qui les rend amies des Bitcoins. Connaître ces villes favorables au Bitcoin peut vous aider à bien planifier vos investissements en Bitcoin. Il est également important de voyager et d’expérimenter davantage pour comprendre à quel point les villes sont favorables au Bitcoin, car les temps changent vite.

La rédaction

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Jamais de spams promis !