Arnav sivram

Programmation informatique : Arnav sivram bat un record incroyable à 13 ans

À 13 ans, il est sans aucun doute ce qu’on appelle un prodige de l’informatique. Arnav sivram, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a battu un record qui le hisse inéluctablement au rang des plus connus du monde de la programmation.

En combien de temps peut-on apprendre un langage de programmation ?

La question reste très actuelle dans un monde où la technologie évolue à une vitesse fulgurante. Pour tous ceux qui désirent s’aventurer dans cet univers, par quoi et comment commencer reste un réel dilemme. Le jeune Arnav Sivram semble pourtant avoir résolu le problème. À 13 ans à peine, cet originaire de Tamil Nadu est déjà en mesure de démontrer des compétences impressionnantes sur 17 langages de programmation.

Arnav sivram

Arnav Sivram partage son projet pour le futur

Pour avoir commencé la programmation dès la classe de quatrième, l’exploit de Arnav a laissé tout le monde sans voix. Mais après Python, C++, Java et ces multiples langages, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Mieux, il a un projet bien précis pour le futur. Arnav compte travailler à la création d’une « intelligence artificielle à faible investissement pour le pilote automatique en Inde ». Grâce à ses connaissances, il espère pouvoir venir en aide aux nécessiteux.

Retour haut de page