Accueil » La fortune de Kelly Massol : une somme incroyable 
fortune de Kelly Massol

La fortune de Kelly Massol : une somme incroyable 

La fortune de Kelly Massol, bien qu’entourée de mystère, elle se présente comme le résultat d’une entreprise florissante. En scrutant le parcours de cette entrepreneuse hors du commun, nous plongeons dans les détours d’une vie façonnée par la résilience et la détermination. Allons à la découverte de la jeune femme.

À quoi ressemble la fortune de Kelly Massol ?

Connaître la fortune de Kelly Massol est l’une des grandes préoccupations des internautes. Bien que la jeune femme aborde rarement ce côté de sa vie professionnelle voici quelques chiffres intéressants concernant la femme d’affaires : L’entreprise fondée par Kelly Massol lui rapporte beaucoup d’argent. En 2015, l’année de la création de son entreprise, la jeune femme réalise 500 000 euros de chiffre d’affaires. Sept ans après, la société qui emploie 25 personnes a réalisé un chiffre d’affaires de 17 millions d’euros.

fortune de Kelly Massol

Comment Kelly Massol dépense sa fortune ? 

Comme de nombreux entrepreneurs ou hommes d’affaires, la majeure partie de la fortune de Kelly Massol est réinvestie dans son entreprise. Mais ce n’est pas tout. La jeune femme utilise aussi son argent pour se faire plaisir. Elle s’achète des vêtements de marques, voyage beaucoup et s’offre la maison de ses rêves. Kelly Massol utilise également sa fortune pour couvrir les besoins de sa petite famille.

Kelly Massol, la nouvelle investisseuse de « Qui veut être mon associé »

Alors qu’on ne s’y attendait pas, Kelly Massol, vient d’intégrer la saison 4 de l’émission « Qui veut être mon associé ». Connue pour son parcours exceptionnel en tant qu’entrepreneuse à succès, elle apporte une perspective unique et des compétences affûtées dans le domaine de la création d’entreprise. Sa présence dans l’émission promet d’inspirer et de guider les entrepreneurs en herbe. Et ceci, tout en offrant des opportunités inestimables pour les projets innovants.

Lire :  Mark Zuckerberg : révolution de la réalité virtuelle par la pensée

Par ailleurs, il est important de notifier que les premières apparitions de la jeune femme dans l’émission ont fortement été critiquées. Pour certains téléspectateurs, elle est juste là pour faire la publicité de son entreprise et est trop « arrogante ».

« Les gens crachent sur Antony, mais on en parle de l’air arrogant de Kelly ? », « Kelly, c’est beaucoup de ‘moi je moi je' », « J’ai l’impression qu’elle est là pour faire sa pub uniquement »,

peut-on lire parmi les nombreux commentaires laissés à ce sujet sur la toile.

Mais au même moment, d’autres prennent la défense de l’entrepreneuse, ne comprenant pas pourquoi certains la traitent ainsi.

« À quel moment Kelly est arrogante ? Juste parce qu’elle a confiance en ce qu’elle représente ? »,

avait répliqué une internaute.  

Qui est Kelly Massol ?

Née en octobre 1983, Kelly Massol a perdu sa mère à l’âge de six mois, quand celle-ci est allée faire des courses, mais n’est plus jamais revenue. Toutefois, sa grand-mère, une enseignante en mathématiques avec un modeste salaire a choisi de s’occuper d’elle. Dorothée Ravel-Vingot a été un soutien constant pour Kelly pendant 11 ans, jusqu’à son dernier souffle.

Kelly a alors été placée pendant deux ans dans un pensionnat avant d’être confiée à sa mère. Seulement, cette dernière lui a fait vivre un véritable cauchemar. Il a fallu que la jeune fille atteigne l’adolescence avant de pouvoir la quitter. En effet, Kelly Massol a demandé à être placée en famille d’accueil pour échapper à cette situation difficile alors qu’elle n’avait que 15 ans. 

Lire :  Mark Zuckerberg : révolution de la réalité virtuelle par la pensée

Les Secrets de Loly, une Success Story

La réussite de Kelly Massol dans le domaine entrepreneurial ne s’est pas réalisée du jour au lendemain. Au cours de la création de son empire cosmétique, la jeune femme a dû traverser et régler beaucoup de situations. De plus, la mise en place de sa société a été faite en plusieurs étapes. 

Kelly Massol, chercheuse capillaire

Kelly Massol, en parallèle de sa vie active, se questionne sur les soins capillaires adaptés à ses boucles naturelles. Ne trouvant pas de produits correspondant à ses besoins sur le marché, elle crée le forum « Boucles et Cotons » en ligne, rassemblant rapidement 15 000 personnes. Ce projet lui permet d’acquérir des connaissances et de détecter un besoin non comblé sur le marché des produits naturels pour cheveux bouclés, frisés ou crépus.

fortune de Kelly Massol

Avec une véritable passion et une formation autodidacte en chimie, Kelly se lance dans la fabrication artisanale de shampooings et d’après-shampooings. Elle utilise des ingrédients comme le beurre de karité, l’huile de jojoba et de mangue. Tout en travaillant comme téléconseillère le matin, la jeune femme consacre ses nuits à la fabrication de produits. Dans l’après-midi, elle gère sa boutique et adopte ainsi un rythme de travail intense. 

La naissance d’une Marque

« Il a fallu que je fasse preuve de pédagogie auprès des clientes, pour qu’elles apprennent à aimer leurs cheveux, mais aussi auprès des distributeurs et de toute la chaîne de valeur »,

avait-elle confié lors d’une interview accordée à nos confrères de Ladepeche.

Par ailleurs, en 2014, pour développer son entreprise, l’entrepreneuse externalise la production de ses produits dans une usine en Belgique. L’année suivante, une opportunité se présente lorsque Franck Brayard, directeur de MGC International, premier importateur de cosmétiques en Afrique, la contacte. Initialement réticente en raison des produits industriels de défrisage proposés par la marque, Kelly accepte finalement l’offre de MGC qui accepte toutes ses conditions. En 2019, Franck Brayard rejoint l’aventure en tant que directeur commercial.

À quoi ressemble la vie de l’entrepreneuse sur les réseaux sociaux ? 

Kelly Massol est une grande adepte des réseaux sociaux. Pour la jeune femme, les plateformes d’échange constituent les premiers moyens de communication qu’elle utilise pour atteinte sa clientèle. Elle y publie la majorité de ses produits. De plus, c’est à travers ces canaux que l’entrepreneuse donne des conseils à ses consommateurs. C’est ainsi que : 

  • le 1er février 2023 sur Instagram, la jeune femme partage une vidéo dans laquelle elle explique l’importance des cheveux ;
  • le 26 juin 2021 sur Instagram, elle publie un cliché sur lequel on peut découvrir toute une gamme de ses produits destinés à l’entretien des cheveux ;
  • le 11 février 2021 sur Instagram, la star a publié une photo d’un lot de produits de beauté mis en jeu pour jeu-concours. 
Lire :  Mark Zuckerberg : révolution de la réalité virtuelle par la pensée

Par ailleurs, il est important de noter que les publications de Kelly Massol sur Instagram ne concernent pas que ses activités professionnelles. En se référant en ses publications sur Instagram, on peut constater que la jeune femme aime faire des voyages, passer du temps avec sa famille, faire du shopping et participer à des émissions. Le 18 août 2023 par exemple, la jeune femme voyage pour une destination inconnue. Dans la vidéo publiée sur Instagram, on peut la voir à la plage en train de danser, faire des clichés devant un jet privé et de se balader avec d’autres célébrités.

Retour en haut