Accueil » Avis InfluSpy 2023 : identifier les meilleurs influenceurs du marché
Avis InfluSpy

Avis InfluSpy 2023 : identifier les meilleurs influenceurs du marché

Avec la montée en puissance de l’e-commerce, le marketing digital est devenu incontournable. Même si les outils de campagnes publicitaires traditionnels soient toujours utiles, les influenceurs jouent désormais un rôle important dans la promotion de produits. C’est là qu’intervient InfluSpy, un outil pour trouver des influenceurs sur divers réseaux sociaux comme Instagram ou Snapchat.

Influspy : c’est quoi ?

Si vous êtes un e-commerçant, vous pouvez tirer parti du pouvoir des influenceurs pour promouvoir vos produits et accroître la notoriété de votre marque. Même si cela puisse sembler simple, il est nécessaire d’avoir les bons outils pour réussir votre stratégie d’influence marketing.

InfluSpy est une application qui s’adresse aux personnes qui travaillent dans l’e-commerce et le dropshipping. Elle a pour but principal de vous aider à trouver les produits les plus rentables et elle vous permet aussi de rechercher des influenceurs efficaces. Le marketing d’influence est en train de révolutionner le monde du commerce en ligne, car être un influenceur est devenu un véritable métier. Ces derniers ont la capacité d’ aider à promouvoir des produits auprès de leur public et améliorer leur visibilité en ligne.

Avis InfluSpy 2023

InfluSpy est un outil qui utilise une technologie de scan pour identifier les tendances rentables en scrutant les «stories» Instagram. Le marketing d’influence est un marché en croissance rapide, qui génère actuellement plus de 3 milliards de dollars américains. Instagram exige que les publications rémunérées soient clairement indiquées. Les «stories» sur Instagram sont aussi un excellent moyen d’améliorer la visibilité d’un produit. InfluSpy recherche activement plus de 100 000 «stories» par jour pour trouver les perles rares.

Quel est l’interêt de rechercher des influenceurs ?

Avec près de 500 millions d’utilisateurs actifs quotidiens sur Instagram, ce qui en fait une plateforme très attractive pour les grandes marques. Cette communauté d’utilisateurs peut contribuer à la prouesse d’un produit ou d’une tendance. Le marketing d’influence joue un rôle important dans ce système, car un placement stratégique de votre produit peut suffire à le lancer avec succès.

Lire :  Mark Zuckerberg : révolution de la réalité virtuelle par la pensée

Dans le marketing d’influence, l’influenceur joue un rôle clé. Il crée du contenu sur un thème ou un sujet particulier, ce qui attire une communauté partageant les mêmes intérêts. Les hashtags sont souvent utilisés pour identifier une thématique, et les influenceurs les utilisent sur Instagram pour atteindre leur public cible. Les sujets abordés sont variés, allant des voyages à la photographie en passant par la mode, la cuisine, la beauté, la santé et bien plus encore.

Les publications d’un influenceur sont souvent intéressantes et captivantes, conçues pour encourager les interactions avec les utilisateurs. Les influenceurs sont généralement divisés en deux catégories :

  • Les micro-influenceurs, qui ont entre 1 000 et 100 000 abonnés
  • Les macro-influenceurs, qui ont plus de 100 000 abonnés

Le dropshipping : un phénomène en vogue

Le dropshipping a recours au marketing d’influence pour toucher ses cibles. En utilisant des influenceurs, vous renforcez votre notoriété et votre image de marque. Les influenceurs peuvent créer un véritable buzz autour de votre produit, ce qui est un moyen rapide et efficace de vous faire connaître. Ils vont diffuser votre image sur les réseaux sociaux pour toucher un maximum de personnes.

Lorsqu’un influenceur publie du contenu pour vous, il est important que ce dernier soit bien présenté et qu’il engage les abonnés. L’influenceur peut alors promouvoir votre produit et répondre aux commentaires des utilisateurs. Cette pratique est devenue essentielle pour les commerces en ligne. Les hashtags sont aussi utilisés pour cibler un public précis. Si vous vendez des produits de mode notamment, les utilisateurs intéressés par la mode trouveront facilement votre produit grâce aux hashtags pertinents utilisés par l’influenceur.

Avis InfluSpy 2023 complet pour avoir une vue d’ensemble sur le marché !

Avis InfluSpy 2023

InfluSpy a pour objectif de vous aider à identifier des profils rentables sur Instagram et de trouver des influenceurs pertinents. Cette application examine actuellement 25 marchés différents à travers le monde. Elle analyse les marchés français, américain, espagnol, italien, néerlandais, russe, mexicain, ainsi que ceux de 19 autres pays. En utilisant cet outil, vous pouvez rechercher des influenceurs dans différents pays et marchés pour vous aider à promouvoir votre produit ou votre marque.

Lire :  Mark Zuckerberg : révolution de la réalité virtuelle par la pensée

Il vous donne un accès instantané aux activités des influenceurs et vous permet de suivre les tendances en temps réel. En étudiant les « stories » sur Instagram, vous avez la possibilité d’identifier les portraits rentables et les produits gagnants du moment. Cette analyse vous donne une vue d’ensemble de tous les marchés sur lesquels vous souhaitez intervenir. Vous allez suivre de près les placements pour opérer des stratégies d’influence. Cette perspective globale vous donne la capacité de repérer les produits ou les influenceurs qui ont un fort potentiel de réussite.

InfluSpy propose un système de filtres avancé qui permet de sélectionner une marque ou une tendance spécifique sur les 25 marchés internationaux disponibles. Vous pouvez filtrer par catégorie de produit tels que :

  • le sport ;
  • la cuisine ;
  • la maison ;
  • l’architecture ;
  • la technologie ;
  • les jeux

De plus, vous pouvez affiner les résultats en ajoutant le pays et le nombre d’abonnés. Grâce à ces filtres, vous économisez beaucoup de temps lors de la recherche de produits ou de boutiques en dropshipping. En outre, vous allez même identifier les marchés en déclin, pour voir les opérations qui ne fonctionnent pas.

Avis Influspy 2023 sur l’utilisation du logiciel

Avis InfluSpy 2023
  • Le nombre d’abonnés : cela correspond au nombre de personnes qui suivent l’influenceur sur Instagram et est affiché sur son profil.
  • Le taux d’engagement : cette donnée mesure le niveau d’interaction des abonnés avec les publications de l’influenceur.
  • L’audience par pays : cette information indique le pays d’origine de l’influenceur ainsi que les pays où il est suivi. Il est recommandé de choisir un influenceur dont l’audience est dans la même zone géographique que votre entreprise.

InfluSpy vous fournira des informations approfondies sur l’audience de l’influenceur, notamment :

  • La répartition homme/femme : Si votre produit s’adresse à un genre en particulier, il est important de savoir si la majorité des abonnés de l’influenceur sont des hommes, des femmes ou une combinaison des deux.
  • L’âge de l’audience : Il est également important de connaître l’âge de votre public cible.
  • Les abonnés actifs : Il est essentiel de s’assurer que les abonnés d’un influenceur sont réellement actifs et engagés. InfluSpy vous permettra de filtrer les influenceurs en fonction de leur base d’abonnés actifs.
  • La croissance de l’audience : Il est important de savoir si l’influenceur gagne ou perd des abonnés au fil du temps. InfluSpy vous fournira une courbe de croissance pour chaque influenceur étudié.
Lire :  Mark Zuckerberg : révolution de la réalité virtuelle par la pensée

En allant plus en détail dans votre analyse, vous obtiendrez des données précises pour faire le meilleur choix. InfluSpy offre une fonctionnalité appelée « indicateur de rentabilité » pour vous aider à cet égard. Cet indicateur vous fournira des informations concernant : le nombre de placements moyens par boutique , le placement d’e-commerce moyen par jour  ou encore la moyenne de j’aime par publication.

Avis InfluSpy 2023 sur l’offre d’abonnement

Avis InfluSpy 2023

L’abonnement InfluSpy propose trois sortes de tarifs, allant de 0 euro à 49 euros par mois. Chaque forfait comprend toutes des fonctionnalités différentes pour avoir accès aux performances. Notamment les outils d’analyse et l’indicateur de rentabilité. En plus de cela, vous aurez même accès à la communauté Facebook d’InfluSpy. Elle vous permettra de contacter d’autres membres, tels que des agences et des influenceurs partenaires, afin d’obtenir des conseils et des recommandations.

De plus, InfluSpy vous offre un bulletin d’information gratuit sur le marketing d’influence. Chaque semaine, vous recevrez des articles sur les 10 meilleures boutiques en ligne et influenceurs notamment. Ainsi que des stratégies et analyses sur le marketing d’influence. Il s’agit d’un service indépendant de l’application elle-même, qui nécessite un abonnement pour être utilisée.

En souscrivant un abonnement chez InfluSpy, celui-ci est réservé uniquement à l’utilisateur enregistré lors de l’achat, que ce soit votre nom personnel ou celui de votre entreprise. Le partage du compte avec une tierce personne est strictement interdit et peut entraîner la suspension immédiate de votre abonnement. Ce dernier sera automatiquement renouvelé chaque mois, mais vous avez la possibilité de le résilier à tout moment dans la section « Mon Compte ». Dans ce cas, vous aurez toujours accès à InfluSpy jusqu’à la fin de votre période de facturation.

Retour en haut