Accueil » Sam Altman, l’entrepreneur qui révolutionne la technologie !

Sam Altman, l’entrepreneur qui révolutionne la technologie !

Sam Altman

Qui est Sam Altman ?

Né à Cleveland le 22 avril 1985, l’entrepreneur a étudié à l’Université Stanford. Mais le génie de l’informatique n’a pas fini son parcours universitaire avant d’abandonner en 2005 pour commencer à travailler.

En effet, la raison principale pour laquelle il a laissé les cours est liée au lancement de son application Loopt. Une technologie de réseautage qu’il va vendre plus tard à Green Dot Corporation à 43,4 millions de dollars.

Lire :  VASA-1 : Microsoft dévoile une IA qui donne vie à vos photos

En 2017, le génie de l’information va lancer avec d’autres collaborateurs Open AI, une entreprise de recherche dans IA.

Qui est concepteur de ChatGPT et DALL-E ?

Le jeune entrepreneur américain a mis au point l’IA qui a amélioré le moteur de recherche Microsoft. Pour tester l’efficacité de cette nouvelle technologie, la question de savoir qui est Sam Altman lui a été adressée. À cette interrogation le robot a répondu : « Sam Altman est un entrepreneur et technologue américain, connu pour être le président d’Open AI et ancien PDG de Loopt ».

DALL-E est également une invention du génie de l’informatique. C’est une IA capable de créer des images et des illustrations originales et réalistes à partir d’une description textuelle.

Lire :  Llama 3 : la nouvelle puissance de feu dans l’IA dévoilée par Meta

Fréjus

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Jamais de spams promis !

Retour en haut