Accueil » Samya Badouraly : la conceptrice d’un nouveau modèle de couverture D’assurance

Samya Badouraly : la conceptrice d’un nouveau modèle de couverture D’assurance

Samya Badouraly est une jeune avocate et entrepreneure française qui a fondé Caarl, une insurtech qui s’est donnée pour mission de réinventer la protection juridique grâce à des couvertures assurantielles. Avec son entreprise, la jeune femme vise à alléger les peines quotidiennes des entrepreneurs en apportant des solutions contre les impayées, les contrées fiscales et autres. Découvrez ce que l’entreprise Caarl apporte de nouveau sur le marché.

Samya Badouraly : d’avocate à cheffe d’entreprise

Samya Badouraly est une avocate française inscrite au barreau de Paris. Pour plusieurs raisons, son nom suscite une véritable admiration. Une admiration qui trouve toute sa justification dans le parcours universitaire et professionnel sans faute de la jeune femme. En effet, elle est titulaire d’un master spécialisé en gestion de patrimoine.

Après ses études, elle se lance dans le monde professionnel avec un premier boulot au cabinet LBSB Associés. En 2010, la jeune femme décide de créer sa start-up : Caarl. Cette entreprise s’est spécialisée dans la commercialisation de couverture d’assurance en plus de protection juridique.

Caarl : de l’assurance à la protection juridique

L’insurtech s’est donnée pour mission de réinventer la protection juridique. L’entreprise veut faciliter aux utilisateurs l’accès rapide aux couvertures ainsi qu’ aux services juridiques. Caarl assure donc une protection juridique aux entrepreneurs qui se voient fréquemment confrontés à cette situation. Désormais, il suffit juste de souscrire à un abonnement de Caarl pour avoir des conseils juridiques.  Avec la firme, vous pouvez avoir des :

• consultations avocat en visio-conférence ;

• recouvrement à l’amiable et judiciaire ;

• hotline d’information juridique ;

• garantir de protection commerciale.

À travers toute ces fonctionnalités de Caarl, SAMYA BADOURALY entend vulgariser le droit dans son ensemble et de mieux protéger les entrepreneurs.

Samya Badouraly

Une société davantage prospère

En raison de son système performant, Caarl est une entreprise prospère qui noue de nombreux partenariats. Dans le lot, on retrouve la société Ask, experte en gestion de flotte des entreprises. À travers cette collaboration, Caarl et Ask entendent réduire la sinistralité dans ce milieu. Pour soutenir ce partenariat, Samya Badouraly a souligné : « ces garanties sont complémentaires des contrats d’assurances car elles ne sont pas proposées dans les contrats qui couvrent les flottes d’entreprise ».

Le modèle assurantiel de Caarl de Samya Badouraly

La société Caarl fonctionne d’une manière bien définie. Les clients, particulièrement les entrepreneurs, peuvent souscrire à un abonnement mensuel à bas coût. Grâce à ces paiements, l’assureur se substitue à l’entrepreneur pour régler ses contentieux quand ils subviennent. À travers cette plateforme digitale, l’entrepreneur peut vite s’octroyer des services de recouvrement de factures impayées qui sont également prises en charge par l’assurance. Par ailleurs, il faut aussi dire que les litiges entre clients ou fournisseurs sont entièrement couverts par l’assureur. Pour plus d’information sur Caarl, rendez-vous sur le site de la plateforme.

Miguel

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Jamais de spams promis !

Retour en haut