Quelle est la fortune de Martin Kretz ?

Quelle est la fortune de Martin Kretz ?

Martin Kretz est un richissime homme d’affaires et star de l’émission télévisée L’Agence, immobilier de luxe en famille. Ce communicateur averti a servi au sein de l’entreprise de ses parents en tant qu’agent de transaction immobilière. Il a su mettre au profit de la société familiale ses différentes compétences d’agent de marketing. Au fil du temps, l’homme a réussi à construire un patrimoine personnel énorme. Nous vous faisons un zoom sur la fortune de Martin Kretz.

Le parcours de Martin Kretz

Martin Kretz s’est révélé au grand public grâce à l’émission de téléréalité L’Agence, immobilier de luxe en famille. Il est le fils de Sandrine et d’Olivier Kretz. Martin est aussi l’aîné d’une fratrie de quatre garçons. Pour ses études lycéennes, le jeune homme à fréquenter l’institut Notre Dame de Meudon.

Martin est détenteur d’une licence de l’institut de Frilley. Un diplôme qui lui a permis d’entrer dans l’université Montpellier Business School. En 2012, il obtient un master en Marketing option négociation-vente.

Au terme de ce cursus académique, Martin décroche en 2013 un poste d’Account Manager dans la société Batten, Barton, Durstine & Osborn (BBDO) qui est une filiale de la firme Omnicom Group.

Martin Kretz a également vécu au Mexique et aussi au Chili. Durant cette période, l’homme d’affaires en a profité pour améliorer ses compétences linguistiques en espagnol. En dehors des expériences qu’il a acquise, ces séjours ont été aussi l’occasion pour l’homme de nouer d’excellents partenariats dans ces pays. Il faut aussi souligner que la maîtrise de cette langue renforce les atouts de Martin Kretz et lui permet de développer une clientèle dans les pays hispaniques.

Marié à Eve Von Romberg, Martin a deux enfants âgés respectivement de 5 et 3 ans. Avec sa petite famille, il vit actuellement à Boulogne-Billancourt.

Un agent immobilier dynamique

Après ses nombreuses expériences, Martin Kretz rejoint la société familiale Kretz & Partners créée par ses parents en 2018. Dans cette firme, il a servi en tant qu’agent de transaction des biens immobiliers. Une tâche qui s’est avérée facile pour Martin grâce aux nombreuses compétences récoltées auprès des grandes entreprises de communication et de marketing.

Fortune de Martin Kretz

En tant qu’agent immobilier, Martin Kretz n’a pas limité son business dans les contrées françaises. Il a développer à l’international un réseau de vente qui lui permet de réaliser de nombreuses transactions. Au fil des temps, il est devenu gérant de l’entreprise Kretz & Partners.

Martin Kretz, la vedette de télé

En 2018, Martin Kretz est repéré par le Directeur Général de Réservoir Prod, Guillaume Wanneroy. Ce dernier propose à la famille Kretz une diffusion télévisuelle des coulisses de la société Kretz & Partners. Une occasion inédite pour faire connaître au grand public comment l’entreprise effectue les transactions immobilières.

Au cours de cette émission, Martin Kretz s’est illustré par son expertise. Il a su répondre avec tact aux diverses questions que posaient les téléspectateurs. Il s’est montré bon communicateur et a ainsi apporté satisfaction aux téléspectateurs.

Martin Kretz devient le personnage le plus aimé de l’émission. Il jouit d’une bonne audience auprès des téléspectateurs. Résultat, les producteurs de l’émission annoncent une deuxième saison.

Cette deuxième saison est actuellement en diffusion sur les chaînes TMC et Netflix. Grâce à la diffusion de cette émission, il faut dire que l’entreprise Kretz & Partners a gagné en visibilité en France et à l’étranger.

Par ce biais, elle a pu conclure d’excellentes transactions et a réalisé d’important chiffre d’affaires. La fortune de Martin Kretz connaîtra sûrement par la même occasion une augmentation. Rappelons que l’entreprise touche 3 % de commission à chaque vente. Une vérité qu’il a dévoilée lors d’une émission.

La fortune de Martin Kretz

La fortune de Martin Kretz a connu une nette augmentation grâce aux transactions immobilières qu’il réalise dans l’entreprise de sa famille. En effet, il est connu pour être un excellent travailleur et un fin négociateur.

Bien qu’il garde ses ventes secrètes, on estime que Martin Kretz fait d’énormes bénéfices sur ses négociations. Ainsi, il est difficile de dire l’estimation exacte de la fortune de Martin Kretz.

Fortune de Martin Kretz

En tant que gérant de la société familiale, la fortune de Martin Kretz est confondue avec celle de sa famille. Soulignons que le patrimoine de la famille Kretz est estimé à 20 millions de dollars.

On ignore combien revient à l’homme et le nombre d’actions qu’il possède dans l’entreprise. Toutefois, les nombreuses activités qu’il mène avec les grands groupes de communication permettent de conclure qu’il se fait énormément d’argent.

Miguel