Character.Ai : une IA qui vous propose de discuter avec des stars

Character.Ai

Un logiciel de divertissement !

Character.Ai vouspropose un bon nombre de célébrités avec lesquelles vous pouvez discuter. Comme exemple, on a : Iron man, Elon Musk, John Wick, Wonder Woman, la reine Élisabeth II et Captain Marvel. Peu importe le personnage que vous choisissez, l’IA vous permet de discuter avec ce dernier même s’il ne vit plus dans le monde réel. On comprend alors la devise de la start-up qui est : « Character.AI donne vie au rêve de science-fiction ».

Lire :  Safe Superintelligence : un cofondateur d’OpenAI lance une IA

« simule une conversation avec une personne réelle et essaie d’apprendre de quoi vous aimez parler » ce qui peut permettre « d’explorer votre propre esprit et comprendre ce qui vous motive ». 

Une IA qui vaut déjà un milliard de dollars

Créé il y a à peine 6 mois, la start-up qui a développé cette technologie pèse aujourd’hui un milliard de dollars. En effet, grâce aux investissements d’une société anonyme, la valeur de la jeune entreprise innovante a considérablement augmenté. Par ailleurs, cette nouvelle IA peut être aussi source de conflits, car elle donne parfois des réponses que tout le monde n’apprécie pas.

Fréjus

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Jamais de spams promis !