Imaginez que vous voyagez dans un État ou un pays étranger et que vous tombez sur des panneaux d’affichage et des affiches qui ne sont pas dans votre langue. Que faites-vous pour les comprendre ?
Eh bien, si vous étiez dans les années 1970, vous pourriez avoir beaucoup de problèmes. Pas de technologie, pas de téléphone, pas de moteurs de recherche à utiliser, stressant, n’est-ce pas ?
Cependant, nous avons maintenant des outils numériques pour faciliter votre voyage. Vous pouvez utiliser votre appareil photo pour numériser n’importe quoi et demander à Internet de le résoudre en quelques secondes.
Mais à une époque où les options numériques sont pléthoriques, serez-vous en mesure de prendre la bonne décision ? Ne vous inquiétez pas, car cet article est là pour vous aider à trouver la meilleure application pour vos besoins.
Découvrez l’outil de Traducteur Photo
Le traducteur photo est une application Web en ligne qui fonctionne sur une entrée photo et fournit une sortie dans votre langue préférée.
Le traducteur photo exploite un dictionnaire intégré de différentes langues pour fournir des traductions rapides. Son interface simple permet à chacun d’utiliser l’outil sans entrave.
Pourquoi le Traducteur Photo ?
La raison pour laquelle nous avons choisi cet outil plutôt que d’autres est qu’il est totalement gratuit, permet des photo de haute qualité jusqu’à 5 Mo et fonctionne sur plusieurs appareils.
De plus, l’outil prend en charge plus de 100 langues et est très précis dans ses traductions. Nous l’avons testé avec notre équipe de polyglottes. Nous avons vérifié les sorties pour plusieurs langues pour voir si l’application Web captait avec précision les nuances des langues ou non.
À notre grande surprise, ce traducteur photo simple et facile à utiliser s’est montré assez précis et rapide dans son fonctionnement. Il a tout récupéré d’une langue et l’a traduit dans l’autre sans aucun problème.
Le seul inconvénient, cependant, est que vous ne pouvez utiliser cet outil que lorsque vous disposez d’une connexion Internet stable. Cela peut être décevant pour les personnes qui aiment explorer des territoires inexplorés sans connexion Wi-Fi ou filaire.
Comment utiliser le Traducteur Photo ?
Cela dit, apprenons comment tirer parti de cette solution numérique pour vous déplacer facilement.
Tout d’abord, accédez à l’interface principale et téléchargez votre fichier photo. Vous pouvez le faire en cliquant sur le « Parcourir » bouton pour télécharger depuis l’appareil. Ou vous pouvez faire glisser et déposer photo dans l’interface pour une solution de contournement rapide. Quoi qu’il en soit, vous pouvez poursuivre le processus et commencer à traduire les choses en un rien de temps.
Ci-dessous la capture d’écran d’une note russe qu’un de nos confrères a trouvée lors de son voyage à Moscou. Ils étaient curieux de savoir ce que cela disait, alors ils l’ont mis dans l’application de traduction photo.
