Le Prince Harry deviendra millionnaire grâce à ses mémoires ? 

Le prince Harry deviendra millionnaire grâce à ses mémoires ? 

Publié ce mardi, les mémoires du Prince Harry évoquent les tensions et conflits rencontrés au sein de sa propre famille, sans se douter que l’ouvrage contribuera à sa richesse.

Le Prince Harry vide son sac

Harry n’a pas sa langue dans sa poche. Son honnêteté et sa franchise lui ont causé des différends avec les membres de la famille royale britannique. Il a subi de nombreuses critiques sur sa femme, son comportement ou sur son passé dans l’armée. Pour honorer son image, il n’hésite pas à rédiger son autobiographie qui éclate des vérités. Mais, sans le savoir, cet ouvrage va étoffer sa richesse !

Lire :  Safe Superintelligence : un cofondateur d’OpenAI lance une IA

En 2022, Harry et sa femme Meghan ont décidé de se confier à nu, lors d’un documentaire sur Netflix. Ils ont délaissé les stéréotypes et les clichés de la perfection, pour se montrer “au naturel” , sans mensonges, ni artifices. Ces temps si, il enchaîne les émissions et les plateaux télé pour faire la promo de son livre.

Des confessions qui rapportent de l’argent…

Le couple aurait conclu avec Netflix, un contrat de 100 millions de dollars pour la diffusion du documentaire. Concernant la publication de son ouvrage, le Prince Harry aurait touché une certaine avance. En effet, les éditeurs auraient déboursé 20 millions de dollars pour obtenir ses mémoires ! 

Lire :  Safe Superintelligence : un cofondateur d’OpenAI lance une IA

Une bonne nouvelle pour le couple, car depuis son exil aux États-Unis, il ne reçoit plus d’argent de la monarchie. Ses révélations lui ont peut-être causé une mauvaise image auprès de sa famille et certains londoniens, mais une chose est sûre : son compte en banque est bien rempli ! L’encaissement de telles sommes arrange Harry et Meghan, dont les frais annuels s’élèvent à plusieurs millions de dollars…

Harry est victime d’une polémique qui remet en doute ses valeurs et ses principes. L’ancien militaire risque de nuire à sa réputation, mais il assure son avenir grâce à ces millions d’euros. Il a su faire son choix !

Lire :  Safe Superintelligence : un cofondateur d’OpenAI lance une IA

Nawal

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Jamais de spams promis !