Jean-Stéphane Arcis, vous le connaissez ? On vous dit l’essentiel à savoir sur lui

Jean-Stéphane Arcis fait partie de cette génération d’entrepreneurs qui ont construit leur empire grâce à leur génie et à leur dévotion. D’échec en succès, cet homme s’est construit et apporte toutes ses expériences à la jeune génération d’entrepreneurs d’aujourd’hui. Mais qui est-il l’homme ? On vous présente Jean-Stéphane Arcis.

Un homme intrépide

Né le 17 mai 1963 à Paris, Jean-Stéphane Arcis est aujourd’hui un entrepreneur réputé dans le domaine de la technologie.

Diplômé de l’ESCP Europe et titulaire d’un MBA de l’INSEAD, Jean-Stéphane Arcis a commencé sa carrière en 1985 au sein de la société Digital Equipement. Dans cette société, il a fait ses armes en apportant ses connaissances dans le digital. Petit à petit, il impressionne et gravit dans le même temps les échelons.

Lire :  La fortune d’Yann Lechelle : estimation, investissements et empire open source

Mais quelques années plus tard, le jeune homme est tenté par une autre aventure. Il intègre ainsi la Direction Commerciale Europe de GSI. Dans la suite de sa prestigieuse carrière, on le retrouvera également dans les sociétés comme :

  • Oracle en qualité de Directeur Commercial ;
  • SIEBEL en tant que Directeur Général France ;
  • Vignette en qualité de Vice-président Europe.

À travers ses différentes fonctions, Jean-Stéphane Arcis a notamment contribué au développement du marché des logiciels et applications spécialisées.

Jean-Stéphane Arcis

Jean-Stéphane Arcis : un entrepreneur exceptionnel

En juillet 2007, il fonde son entreprise Talensoft. Cette société est spécialisée dans l’édition d’applications Cloud de gestion des talents et de formation. Il réussit à imposer sa société sur le marché du digital et parvient à la placer au premier rang en France. Mais l’entrepreneur possède une qualité plutôt exceptionnelle qui le différencie des autres chefs d’entreprise.

Lire :  Comment Florent Ouazan et Michaël Bitton veulent transformer le coaching en entreprise avec hugo

En effet, son statut de décideur ne l’amène pas à mépriser ses collaborateurs. Bien au contraire, il développe plus ses relations avec ses employés et sa clientèle. Il l’a même souligné durant une interview : « Garder le lien est primordial ».

Facebook
X
WhatsApp
Threads
Image de Miguel

Miguel

Passionnée par l'art de la mixologie, j'explore les saveurs et les textures pour créer des cocktails uniques et mémorables. Avec 39 ans d'expérience de vie et une expertise dans le domaine, je m'efforce de surprendre et d'enchanter chaque client avec des créations sur mesure. Bienvenue dans mon univers où chaque gorgée raconte une histoire.
Retour en haut