L’IA aide dans presque tous les domaines d’activité aujourd’hui. Grâce à ses technologies, beaucoup d’entrepreneurs font fortune. C’est l’exemple de Jackson Greathouse Fall, un jeune designer américain qui a développé son business grâce à GPT-4.
Le jeune entrepreneur parle de son expérience !
Pour avoir des idées fructueuses, le jeune designer a demandé conseil à GPT-4, l’IA conçue par OpenAI. Il a publié son compte Twitter :
« J’ai donné un budget de 100 dollars à GPT-4 et je lui ai dit de faire autant d’argent que possible avec ça. Je fais la liaison, et j’achète tout ce qu’il me dit. Pensez-vous qu’il sera capable de faire des investissements intelligents et de construire un business en ligne ? ».
En plus de cela, le jeune entrepreneur a posé quelques conditions à l’IA. Le designer ne veut pas faire des affaires illégales ni des travaux manuels. GPT-4 a alors proposé au jeune entrepreneur de « faire un site de e-commerce affilié et spécialisé dans les produits éco-friendly ». L’IA a même proposé le nom « GreenGadgetGuru.com » au site du designer.
La société de l’entrepreneur vaut déjà plusieurs milliers de dollars !
Pour développer son entreprise, Jackson Greathouse Fall débourse 40 $ pour faire de la publicité sur les réseaux sociaux. En plus de cela GPT-4 a décidé de sponsoriser un tweet pour le jeune entrepreneur. Pour l’instant, le site ne commercialise pas encore des produits, mais elle vaut déjà 25 000 $.
I gave GPT-4 a budget of $100 and told it to make as much money as possible.
— Jackson Greathouse Fall (@jacksonfall) March 15, 2023
I’m acting as its human liaison, buying anything it says to.
Do you think it’ll be able to make smart investments and build an online business?
Follow along 👀 pic.twitter.com/zu4nvgibiK
Cela est arrivé grâce aux investissements de plusieurs internautes qui se sont empressés d’acheté des actions de cette nouvelle entreprise. Pour exemple, une personne a acquis 2 % d’action de la société pour 500 $.
Crédit photos : https://finance.yahoo.com/