Les grandes entreprises ne cessent de se perfectionner grâce à des IA très performantes. Avec l’algorithme Copilot, Microsoft révolutionne les fonctionnalités de ses outils. C’est une IA qui aide dans l’utilisation des applications comme Word, Excel et PowerPoint.
Que sait-on sur cette nouvelle technologie ?
Le 16 mars 2023, Microsoft a lancé une nouvelle IA. Il s’agit de Copilot, une technologie que la firme a intégrée à Word, Excel et PowerPoint. C’est un assistant de travail qui a la capacité d’exécuter des tâches assez complexes. L’IA est capable d’établir une synthèse à partir de plusieurs documents ou encore créer des présentations entières.
🚨 BREAKING: Microsoft is releasing Copilot for Microsoft 365:
— Pete (@nonmayorpete) March 16, 2023
– Word
– Powerpoint
– Excel
– Teams
Here's the summary: pic.twitter.com/Q0v4JKj3GM
C’est un outil qui vient révolutionner complètement l’utilisation des célèbres logiciels de bureautique. Mais pour l’instant, l’IA n’est pas encore accessible à tout le monde.
Quelques autres avantages de l’IA !
Avec cette nouvelle technologie, vous avez la possibilité de synthétiser et de gérer la boîte de réception de votre compte Outlook. Et ce n’est pas tout, l’algorithme a également la capacité de vous faire un résumé de vos échanges de mails et de proposer des réponses.
Sur Excel, il y a une possibilité d’identifier des tendances ou de créer des visualisations de données. Par ailleurs, le logiciel peut aussi automatiser les tâches sur « Power Platform » pour aider les développeurs dans leurs travaux.