Accueil » ChatGPT : une intelligence artificielle accessible à Tous

ChatGPT : une intelligence artificielle accessible à Tous

intelligence artificielle

Depuis quelques années, le domaine de la nouvelle technologie connaît une avancée spectaculaire. Parmi les intelligences artificielles qui ont récemment vu le jour, se trouve Chat GPT que nous allons découvrir dans la suite de cet article.

Qu’est-ce que ChatGPT ?

ChatGPT est une intelligence artificielle qui a été façonnée par l’entreprise Open AI dont le siège se trouve à San Francisco. Elle a la capacité de rédiger du texte à la demande, grâce à son avancée technologique.

Par ailleurs, le nom « ChatGPT » vient de l’association de deux termes distincts. Le premier terme, « chat », signifie « conversation » et le second terme « GPT », signifie « modèle de transduction de langage prédictif ». Cela veut dire que cette nouvelle technologie à la faculté de faire plusieurs choses. Non seulement, il est capable d’entretenir des conversations par messages écrits avec des humains, mais aussi de répondre à vos questions. Et ceci, dans plusieurs langues.

Comment ça marche ?

Pour donner des réponses claires et justes, l’IA a été entraînée sur une multitude de textes. Parmi ces derniers, nous avons les articles de journaux, les romans, les conversations en ligne et autres. Mais ce n’est pas tout. Le robot est également très flexible et a la capacité de s’adapter à tout type de langage et de contexte. C’est pour cette raison qu’on peut l’utiliser dans une entreprise.

Par ailleurs, il est important de notifier que l’usage de l’IA est totalement gratuit. Il suffit de vous rendre sur le site d’Open AI et de remplir quelques formulaires.   

Romaric

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Jamais de spams promis !

Retour en haut