Accueil » Vente aux enchères : un nouveau record pour les cartes Pokémon

Vente aux enchères : un nouveau record pour les cartes Pokémon

cartes Pokémon

Nouveau record dans la vente des cartes Pokémon aux enchères. Un objet de collection rare vient vient de battre un records impressionnant. Une vente qui intervient alors que le précédent plafond établi par les investisseurs était de 375 000 $.

Cartes Pokémon: une vente inédite

Les enchères viennent de monter pour les cartes Pokémon. Un investisseur vient d’acquérir une carte Pikachu « Illustrator » à la somme faramineuse de 900 000 $. Selon le média CNEWS, cette dernière est éditée en 1998 et jugée encore en bon état (7/10). Sur la carte en question, Pokémon Pikachu s’entoure de certaines créations et d’autres collections d’objets d’art rares. À noter qu’elle existe en seulement 40 exemplaires selon les spécialistes de l’entreprise PSACard.

Une carte fixée à la vente à 75 000 $

Au lancement des enchères, le prix de la fameuse carte était fixé à 75 000 $. Seulement, les enchères ont grimpé très rapidement pour atteindre le plafond de 900 000 $, soit environ 800 000 €. Il s’agit d’une opération inédite dans la vente des cartes après la somme colossale touchée par les propriétaires. Le précédent record établi en 2019 pour une Pikachu « Illustrator » était de 375 000 $, soit environ 340 000 €.

nougbodohoue

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Jamais de spams promis !

Retour en haut