Accueil » Apple : la meilleure entreprise dans le domaine technologique !
Apple

Apple : la meilleure entreprise dans le domaine technologique !

Les différents produits d’Apple !

Apple une société fondée par Steve Jobs, Steve Wozniak et Ronald Wayne le 1er avril 1976. Elle est l’entreprise qui réalise le plus de gains à l’échelle mondiale. Ce succès est dû à ces différents produits qui sont : l’iPad, l’iPod, l’iMac, les AirPods et les différents modèles d’iPhone.

Lire :  Mark Zuckerberg : révolution de la réalité virtuelle par la pensée

Chaque année, le géant californien se fait des milliards de dollars. En 2022, l’entreprise s’est fait plus de 394 330 000 000 $. Ce chiffre d’affaires a élevé l’entreprise au rang de leader devant Microsoft et Google.

Les éléments-clés du succès du géant californien !

Plusieurs éléments ont contribué au succès d’Apple. La première variante est la tarification. Le prix des différents produits de la société est largement supérieur à celui des autres marques. Mais pourtant, la majorité de la population mondiale utilise des iPhones à cause de ses performances.

L’efficacité de l’entreprise pendant la pandémie de coronavirus a aussi fortement participé à son succès. Même avec la crise économique, les produits du géant californien continuent de s’écouler sur le marché. L’iPhone 14 sorti en septembre 2022 reste son modèle le plus cher. Il est disponible à partir de 1 079 €.

Lire :  Avis clickup : Optimisation de la productivité avec un gestionnaire de tâches révolutionnaire
Retour en haut