dimanche, juin 26, 2022
HomeActualitésSpace Ibiza et Elon Musk fondent un tout nouveau Space ensemble

Space Ibiza et Elon Musk fondent un tout nouveau Space ensemble

Collaboration de taille en vue pour Elon Musk et son entreprise Space X. L’excentrique PDG a trouvé un accord avec Pepe Rosello pour la construction d’un nouveau lieu. Selon les estimations, ledit site pourra être opérationnel d’ici 2030.

Le nouveau projet de Space X

Annonce inédite sur le site web de Space resté inactif depuis quelques mois. Elon Musk et le lieu historique de Playa D’en Bossa sont tombés d’accord sur la construction d’un nouveau lieu. Celle-ci se déroulera sur une structure connectée estimée à environ 20 milliards de livres sterling. Il sera connecté au système Starlink de Space X en orbite autour de la terre. À cet effet, l’entreprise d’Elon Musk a mis en place un forfait qui inclut notamment deux semaines d’entraînement d’astronaute.

Space X

Un lieu d’une capacité d’accueil de 100 clubbers

Le nouveau lieu en cours de construction a une capacité d’accueil de 100 clubbers +10 places sur la liste des invités. À ces personnes s’ajoutent un promoteur, deux ingénieurs de sons, un gars aux lumières, deux employés de bars et le DJ. Toujours selon les informations rendues publiques, la livraison du chantier est prévue pour l’année 2030. Toutefois, Pepe Rosello souhaitera voir le chantier livré en 2026, époque où la fermeture du club fera exactement 10 ans. Il exhorte donc le PDG et ses ingénieurs à faire de leur possible pour que son rêve soit accompli.

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments