Samsung développe une nouvelle tablette pliable !

Samsung tablette pliable

Samsung se lance dans la création d’une tablette dotée d’un écran pliable, mais la date de sortie reste encore indéterminée.

Samsung va lancer une tablette pliable très prochainement ?

Samsung  tablette pliable

Juste après avoir dévoilé ses tout nouveaux smartphones pliants, Samsung a surpris la toile, en révélant que les équipes s’apprêtent à développer une tablette dotée d’un écran pliable.. Même si la date de son lancement demeure inconnue pour le moment, Samsung affiche une grande confiance en affirmant que ce produit connaîtra un grand succès. Actuellement, les smartphones pliants de Samsung ainsi que ses tablettes haut de gamme rencontrent un bon accueil sur le marché, ce qui laisse présager un bel avenir pour cette nouvelle initiative.

Vers la fin de juillet, tout le monde était obnubilé par les nouveaux téléphones pliants de la marque sud-coréenne, notamment la série Galaxy Z Fold5. C’est à ce moment-là que le patron, TM Roh, a déclaré dans une entrevue avec The Independent qu’ils travaillent sur une toute nouvelle sorte de produit.

« Les pliables s’étendront à d’autres catégories comme la tablette et le PC et continueront à se développer par la suite »

Il est certain que ses futures tablettes pliables connaîtront un grand succès. Il explique que les personnes, qui ont l’habitude de lire des livres, devraient se sentir à l’aise avec les tablettes pliables.

Les tablettes pliantes rencontreront la même croissance que les smartphones ?

Alors que les livraisons mondiales de smartphones diminuent, celles des smartphones pliants devraient augmenter de manière significative en 2023, avec une croissance à deux chiffres. En ce qui concerne les modèles de Samsung, TM Roh prévoit de vendre 1,8 million d’unités en Europe cette année. Dans l’ensemble, les ventes mondiales cumulées pourraient atteindre 30 millions.

D’après Anuroopa Nataraj, analyste de recherche senior chez IDC :

« Les tablettes à grand écran, idéales pour l’apprentissage à distance et les situations de travail hybride, dont la part a considérablement augmenté par rapport au niveau d’avant la pandémie ».

Crédit photos : https://www.pexels.com/fr-fr/

Nawal

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Jamais de spams promis !