Mark Zuckerberg a perdu quelques milliards de dollars en 2022. Cette situation avait alerté ses partenaires économiques qui n’ont pas manqué de manifester leur mécontentement. Cependant, le patron de Facebook vient de mettre en place une nouvelle politique d’organisation.
Facebook perd 13 milliards de dollars !
Les investissements de Mark Zuckerberg et de ses collaborateurs n’ont pas donné le résultat voulu pour 2022. Au cours de cette année, l’entreprise a perdu exactement 13.700.000.000 de dollars d’après les résultats comptables. Selon les internautes, cela serait dû à l’incompétence de certains développeurs de la société qui ne font pas correctement leur travail.
En effet, au cours d’un discours téléphonique, le « Chief Executive Officer » de l’entreprise a expliqué que les dispositions sont prises pour résoudre ce problème. On le comprend alors quand il dit : « Nous nous efforçons de devenir une organisation plus forte et plus agile ».
Mark Zuckerberg met en place une nouvelle politique d’organisation !
Avec la crise économique mondiale survenue en 2022, plusieurs entreprises ont procédé au licenciement de leur personnel. Le même constat est fait chez Mark Zuckerberg, mais de façon modérée.
Pour une meilleure gestion de son entreprise, l’entrepreneur a préféré ne plus faire recours à des sociétés d’intérim. Désormais, toutes les décisions sont prises au sein de la firme, ce qui permet de s’assurer de la qualité des produits conçus.